Logo call of duty france

Activision achète le nom de domaine pour Black Ops 2 !

Alors que le premier DLC de Modern Warfare 3 devrait sortir dans peu de temps on pense déjà au prochain COD.

Activision fait du bruit du cotez du prochain Call Of Duty, en effet via MarkMonitor ( société de protection des marques ) Activision à achetez le nom de domaine www.blackops2.com ce qui n’est pas passer aperçu dans le monde du jeuvidéo.
Cela est souvent fait pour évitez de ce faire « voler » le nom de domaine avant la sortie d’un jeu par des fans ou autres et ensuite d’être obligez de rachetez le domaine à un prix fort (notamment Microsoft avec Halo).

Ceci alimente encore plus la rumeur qui veut que le prochain Call Of Duty sera estampillé Black Ops, après un succès sans précédent de la part du premier opus cela serait pas une grande surprise si Treyarch développe un Black Ops 2.

Mais tout cela est à prendre avec des pincettes, Activision possède aussi les noms de domaine de Black Ops 3 au Black Ops 6, ce qui ne confirme pas pour autant que Black Ops aura 6 opus.
Il faudra encore attendre quelque mois pour qu’on sache vraiment quelle nom portera le prochain Call Of Duty.

Callofduty-France.com la référence de la série Call Of Duty en France.

Plus d'articles

Actualités COD

Pack de carte pour PS3 !

Salut tout le monde, le pack de Call Of Duty Modern Warfare 3 sera disponible le 14 Juin pour PS3 Voici le contenu du DLC Gratuites pour tous