Logo call of duty france

Astuce : Modern Warfare 3

Astuce pour XP rapidement dans Modern Warfare 3.

Comme dans tous les call of duty les défis sont présent dans MW3 alors autant les utiliser d’autant plus que cela nous permet d’xp plus vite !
L’astuce est d’utiliser l’atout « Surarmement » (Niv.47) et de prendre 2 accessoires sur son arme et de jouer tranquillement en match à mort par équipe.

Une fois que vous aurez accomplis pas mal de défis sur votre arme principale à 2 accessoires changez d’armes pour varier les défis.

Pour ceux n’ayant pas encore atteint le niveau 47 il existe une autre astuce. Le but est de prendre en « Atout 2″ « Détermination » et de se mettre « Spécialiste » en équipement de combat. La soluce c’est de débloquer les atouts à tout les 1,3 et 5 kills. Sachant que dès que vous débloquez un atout en combat vous gagnez de l’expérience.

Grâce à cette astuce vous pourrez aller jusqu’à 900 Points d’expériences par kill !

Par la même occasion cette astuce nous renvois sur les défis car il y a les défis « Spécialiste » ! Comme par exemple le défi : Marcher ? ou il suffit d’obtenir 15 fois l’atout « Conditions extrêmes » !  Vous remporterez une récompense de 1000 points d’expériences pour ce défi !

Voilà c’était le petit plus de Call Of Duty-France mais qui fait le maximum.
Bon jeu sur Call Of Duty MW3 !

Plus d'articles

Actualités COD

Pack de carte pour PS3 !

Salut tout le monde, le pack de Call Of Duty Modern Warfare 3 sera disponible le 14 Juin pour PS3 Voici le contenu du DLC Gratuites pour tous